Merci à mes commanditaires!





Energy Fit
Millcroft Plaza,
2080 Appleby Line
Burlington, ON






A World Class
Bicycle Company
























Please Donate!
$69,240.82 >
(le 27, juillet, 2009)
De quoi ceci s’agit-il ?
Le blog de Glen sur la route

Glen les deux pieds dans l’eau de l’océan Pacifique avant de traverser le Canada

Ceci est une carte INTERACTIVE! Utiliser la souris pour vous déplacer et les boutons pour agrandir l’échelle.

Vue Route_Guide_Part01 sur une carte élargie (si la fenêtre est vide, presser (F5) pour rafraîchir la page)

Sunday, July 19, 2009

Merci!!!!

Eh bien, le voyage de 61 jours s'est terminé le 14 juillet au sommet de Signal Hill à 17 h 30. Je suis à la maison maintenant, je relaxe un peu et je retourne à la routine appelée la vie. J'aimerais laisser savoir à tous ceux et celles qui nous ont aidés tout au long de ce périple combien l'équipe de Coast2coast2cure et moi-même sommes reconnaissants de votre appui.

Que votre appui provienne d'un don ou d'une commandite ou que vous avez aidé en fournissant l'hébergement ou toute autre tâche de logistique, je vous remercie du fond du coeur! Nous n'aurions pas réussi sans vous. À ce jour, nous avons récolté plus de 64 000 $ pour la recherche sur le cancer, et le site Web demeurera accessible pour les 4 à 6 prochaines semaines pour offrir des dons et pour une mise à jour occasionnelle.

On m'a demandé à plusieurs reprises, qu'est-ce qui se passe maintenant? Bien, je vais continuer à collecter des fonds pour la recherche sur le cancer, comment?, ça je ne le sais pas encore, mais je vais continuer. Alors que je suis assis et que je rédige ceci, les enfants en-haut qui dorment encore (8 h A.M, les jeunes de nos jours!), je pense que je vais aller dans le garage et que je vais sortir mon vélo de sa boîte, l'assembler et faire une randonnée pour le week-end. Mon voisin m'a dit hier que j'ai ruiné mes randonnées occasionnelles, et il a raison, une petite randonnée est maintenant pour moi d'une distance de 80 km.

J'aimerais remercier le groupe des pilotes Air Canada, j'ai senti votre appui à chaque coup de pédale. Air Canada et l'Association des pilotes d'Air Canada ont été mes commanditaires corporatifs les plus importants. L'entreprise de cette aventure n'aurait jamais été mis en branle sans votre soutien.

Il y a quelques personnes que j'aimerais remercier publiquement: Bob Mapson, Mark Tobin, Paul Francoeur, Chris Cox et Barry Gillingham. Merci messieurs, vous savez tous quel rôle vous avez joué au cours des deux derniers mois, j'espère m'asseoir avec vous et trinquer un verre avec vous bientôt.

Glen
7014/7014

Publié par Glen Baxby à 8 h 31 A.M.

0 comments: