Merci à mes commanditaires!





Energy Fit
Millcroft Plaza,
2080 Appleby Line
Burlington, ON






A World Class
Bicycle Company
























Please Donate!
$69,240.82 >
(le 27, juillet, 2009)
De quoi ceci s’agit-il ?
Le blog de Glen sur la route

Glen les deux pieds dans l’eau de l’océan Pacifique avant de traverser le Canada

Ceci est une carte INTERACTIVE! Utiliser la souris pour vous déplacer et les boutons pour agrandir l’échelle.

Vue Route_Guide_Part01 sur une carte élargie (si la fenêtre est vide, presser (F5) pour rafraîchir la page)

Tuesday, May 26, 2009

De Calgary à Bassano

J'aimerais remercier tout le personnel du Delta Bow à Calgary pour leur traitement 5 étoiles. Vous n'auriez pas pu rendre notre séjour plus agréable. Merci de la part de toute l'équipe de coast2coast2cure. Vous êtes tous merveilleux!!!! Merci à Craig Miller de prendre la relève au volant; Joanne est de retour à la maison pour s'occuper de la maisonnée. Merci Jo, je n'aurais pas pu faire tout cela sans toi.
Deux de mes compagnons de route.

J'ai passé des heures en vélo à regarder défiler le paysage pittoresque.


On est si bien chez soi.
Paul Stover, merci d'être venu, j'espère te voir à YYT!! Glen

Publié par Glen Baxby à 11 h 42 P.M.




0 comments: