Merci à mes commanditaires!





Energy Fit
Millcroft Plaza,
2080 Appleby Line
Burlington, ON






A World Class
Bicycle Company
























Please Donate!
$69,240.82 >
(le 27, juillet, 2009)
De quoi ceci s’agit-il ?
Le blog de Glen sur la route

Glen les deux pieds dans l’eau de l’océan Pacifique avant de traverser le Canada

Ceci est une carte INTERACTIVE! Utiliser la souris pour vous déplacer et les boutons pour agrandir l’échelle.

Vue Route_Guide_Part01 sur une carte élargie (si la fenêtre est vide, presser (F5) pour rafraîchir la page)

Saturday, May 23, 2009

De Revelstoke à Golden





Une fois de plus nous avons été béni avec une température formidable. Le soleil et un vent faible nous ont accompagné tout au long du trajet jusqu'à Golden. J'ai été agréablement surpris de constater jusqu'à quel point la route est sur une pende descendante aujourd'hui. J'aime la partie descente en vélo en colombie Britanique. Je ne peux imaginer une meilleur façon de passer le jour de sa fête. Ma garantie est maintenant expiré. J'aimerais remercier Golden Phisiotherapy and Sports Injury Clinic pour avoir réparé un mauvais noeud derrière ma jambe.
Merci Steve,
Glen
Publié par Glen le 21 mai à 19 h 55.

0 comments: