Merci à mes commanditaires!





Energy Fit
Millcroft Plaza,
2080 Appleby Line
Burlington, ON






A World Class
Bicycle Company
























Please Donate!
$69,240.82 >
(le 27, juillet, 2009)
De quoi ceci s’agit-il ?
Le blog de Glen sur la route

Glen les deux pieds dans l’eau de l’océan Pacifique avant de traverser le Canada

Ceci est une carte INTERACTIVE! Utiliser la souris pour vous déplacer et les boutons pour agrandir l’échelle.

Vue Route_Guide_Part01 sur une carte élargie (si la fenêtre est vide, presser (F5) pour rafraîchir la page)

Saturday, June 6, 2009

De Brandon à Treherne

Ce qui est extraordinaire dans notre aventure, c'est qu'on rencontre des gens intéressants tout le long de notre périple, et aujourd'hui ne fait pas exception. Après avoir voyagé 60 km depuis Brandon, il était temps de faire une pause, et nous avons remarqué une entrée déserte. Loin du trafic, cet endroit était intéressant pour s'arrêter. J'ai avalé ma dose de protéines, et nous étions prêts à repartir quand un camion s'est garé derrière nous, et on nous a demandé si nous avions besoin d'aide. Nous avons répondu que non, tout allait bien, et ensuite, nous avons expliqué à la dame ce que nous faisions dans son entrée. C'est alors que nous avons été présentés à Verna Elliott Hutlet. Verna travaille comme technicienne dans le domaine des produits laitiers, et elle revenait de sa journée de travail qui avait commencé à 3 h A.M. Verna nous a mentionné que sa famille a été touchée par le cancer, et elle n'avait que de nombreux mots d'encouragement pour nous, ce qui me motive toujours. De plus, Verna est aussi une artiste, et elle était très heureuse de nous donner une de ses oeuvres. Merci Verna!!! À mon retour à la maison, je vais faire encadrer cette peinture et je l'accrocherai fièrement chez-moi. Verna Hutlet, un autre ange rencontré lors de notre périple. Si vous aimeriez vous procurer une peinture de Verna, vous pouvez communiquer avec elle à another vrhutlet@mb.sympatico.ca Demain : Winnipeg.
Publié par Glen Baxby à 5 h 06 P.M.

0 comments: