Merci à mes commanditaires!





Energy Fit
Millcroft Plaza,
2080 Appleby Line
Burlington, ON






A World Class
Bicycle Company
























Please Donate!
$69,240.82 >
(le 27, juillet, 2009)
De quoi ceci s’agit-il ?
Le blog de Glen sur la route

Glen les deux pieds dans l’eau de l’océan Pacifique avant de traverser le Canada

Ceci est une carte INTERACTIVE! Utiliser la souris pour vous déplacer et les boutons pour agrandir l’échelle.

Vue Route_Guide_Part01 sur une carte élargie (si la fenêtre est vide, presser (F5) pour rafraîchir la page)

Thursday, June 25, 2009

Peterborough à Napanee.

Quelque fois on croise le chemin de gens qui changent notre vie. Des gens qui sont fondamentalement bons. Hier j'ai rencontré un de ces couples. Dan et Jane Davies, vous avez partagé votre maison avec nous et nous avons été plus que bienvenu, ont s'est senti de la famille. Merci à vous encore une fois pour l'incalculable contribution d'avoir organisé une interview avec Cathy Bond du Millbrook Times et d'avoir organisé la rencontre avec les député provincial et fédéral de votre région. Dan et Jane vous êtes les meilleur, nous serons de retour pour une partie de golf à l'automne.
Glen


J'ai eu l'occasion de rencontrer les députés Barry Devolin député fédéral et Rick Johnson député provincial ce matin avant mon départ. Merci beaucoup de votre support.


Mark Arbogast et Dan Davies m'ont rejoint par une chaude journée dans les collines de Peterborough. Lyell Sheilds les a conduit pour me rejoindre. Merci les gars!!! Mark tu est un cycliste remarquable. Regardez le dans les montées... je l'ai vu de dos.



Est venu à ma rencontre à l'extérieur de Napanee :Dianne, Mackenzie, Rob et Tyler Baxby. Merci à vous... c'est agréable d'être en famille!!!



Le maire Gordon Schermerhorn m'a acceuillis à Napanee.




J'ai fait une entrevue à mon arrivé à Napanee à MyFm 88.7 .


Merci Sara Johnston de MyFM 88.7 à Napanee pour nous donner l'opportunité de raconter notre histoire.
Publié par Glen le 24 juin à 19 h 05.




0 comments: