Merci à mes commanditaires!





Energy Fit
Millcroft Plaza,
2080 Appleby Line
Burlington, ON






A World Class
Bicycle Company
























Please Donate!
$69,240.82 >
(le 27, juillet, 2009)
De quoi ceci s’agit-il ?
Le blog de Glen sur la route

Glen les deux pieds dans l’eau de l’océan Pacifique avant de traverser le Canada

Ceci est une carte INTERACTIVE! Utiliser la souris pour vous déplacer et les boutons pour agrandir l’échelle.

Vue Route_Guide_Part01 sur une carte élargie (si la fenêtre est vide, presser (F5) pour rafraîchir la page)

Thursday, June 25, 2009

Merci!

J'aimerais remercier les gens formidable de Horseshoe Valley qui nous a offert ce chaleureux acceuil à moi et ma famille. Je voudrais remercier Mike Landry et Bruce Williams pour leur travail à organiser le tournois de golf. Cet événement incroyable nous a rapporté $10 000.00 en levé de fonds. Je voudrais également remercier Bob et Joan Shatilla pour avoir partagé votre demeure avec nous. C'étais très confortable et nous nous sommes sentis très bien acceuillis.
Merci à vous Scott, Sarah, Morgan et Brooklyn et aussi la famille de Scott pour nous supporter et pour avoir organisé ce déjeuner pour nous avant mon départ hier. Ce sont des gens formidable comme vous qui m'a motivé à parcourir une portion de plus de ce long périple Merci à vous tous Glen, Joanne, Zara et Sonia, Trevor et Tess King.

Publié par Glen le 23 juin à 18 h 35.

0 comments: